Critique de flylinx

On découvre Raphael sous un autre jour dans ce tome, tout comme Angel. Alors que tout semblait enfin leur sourire, la vie va leur jouer des tours et les choix ainsi que les conséquences qui découlent de ces évènements vont mettre lien qui les unis à rude épreuve.

Tous ces rebondissements permettent aux personnages de faire face à leurs sentiments mais aussi de comprendre qui ils sont réellement et ce qu'ils veulent pour le futur.
Cela donne également de la crédibilité à la romance qui ne va ainsi pas trop vite, la première partie est joyeuse et douce mais la vie n'est pas que douceur et joie, elle apporte aussi son lot de tourment comme nous le montre la suite du roman !

Seront-ils assez fort pour faire face ensemble et tenter de se reconstruire à deux ?

Un second tome beaucoup plus riche en émotion qui m'a transporté du début à la fin avec des personnages toujours aussi attachants et touchants !

Cette duologie tout comme la précédente aborde des thèmes forts et importants que l'on ne retrouve pas forcément dans les romans habituellement avec notamment le handicap mental et le deuil ici !

L'auteure a une plume à la fois addictive et poétique. Elle a vraiment un don pour nous transporter au travers des descriptions dans les émotions que ressentent les personnages.

Enfin parlons de cette couverture qui est juste splendide, c'est l'une des plus belles si ce n'est la plus belle de ma bibliothèque.

Ce roman c'est une leçon de vie qui nous montre que malgré les épreuves de la vie il y a toujours quelqu'un pour nous redonner de l'espoir !