Critique de Stella62

Depuis bon nombre d'années, Olivia, avocate de métier se voit plus comme une simple assistante. Divorcée depuis peu de temps, elle gère son temps entre son travail et son petit garçon. Quand une opportunité se présente à elle, elle pense tout d'abord qu'elle n'est pas de taille. Mais Liam, son meilleur ami, la pousse dans ses retranchements ainsi qu'à postuler pour cette mission, qui pour elle, sera un défi de taille. Si au fil du temps, elle prend de l'assurance vis-à-vis de son travail, Olivia était loin d'imaginer qu'elle retrouverait l'amour...

Après avoir lu le second titre de cette auteure, j'ai voulu me lancer dans celui-ci, et j'avoue, j'ai bien fait. L'intrigue, ayant un semblant d'originalité, est bien menée. Je me suis laissée embarquer dans l'histoire, et ce, dès les premières pages. le récit a un très bon rythme, à aucun moment, je ne me suis ennuyée, et si je peux le dire, je l'ai même dévoré. Emotions, rebondissements et humour sont au rendez-vous.
La plume d'Avril Rose est fluide, très agréable à lire.

Très vite, je me suis attachée aux personnages. Olivia est une trentenaire fraîchement divorcée. Elle doit jongler entre son travail qui, n'est pas passionnant et sa vie de maman. Depuis sa séparation, elle a quelque peu baissé les bras et c'est Liam, son meilleur ami, qui va lui donner un coup de pouce afin qu'elle se reprenne en main. Quand on lui propose de postuler pour une mission à New-York, elle voit tout cela comme un challenge, une façon de reprendre sa vie en main. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir, allant même jusqu'à reprendre ses études. Même si elle est un peu maladroite, elle a une belle force de caractère et est déterminée. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'est que ce défi professionnel lui permettra de retrouver l'amour.
Ethan Parker, alias Mister beau gosse. Patron d'une grosse société, il est aussi sexy que versatile. Un moment, il sera très protecteur, tendre alors que d'un autre, il sera froid et distant. On apprend à le découvrir au fil des pages, et ainsi, on comprendra pourquoi il est ainsi, et on ne pourra pas y résister.
Liam... Aaaah Liam, dès le début, je suis tombée sous son charme. Il s'agit là du meilleur ami d'Olivia. J'ai quand même mis le temps avant de comprendre que ce protagoniste n'est autre que le héros de « Coffee, sex and law » que j'ai lu précédemment. de ce fait, je ne vous en dirais pas plus sur lui.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire riche en rebondissements et pleine d'humour. Une romance fraîche et pleine de peps. Il m'aura été difficile d'en décrocher avant la dernière page !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..