Critique de viou03

viou03
05 septembre 2017
Une jolie histoire narrée avec un très belle plume.

Jennie est mère célibataire. Elle travaille au SIRS, un service de renseignements et de terrain.
Elle compartimente sa vie privée et professionnelle jusqu'au jour où.

Comme je le dis plus haut, le gros point fort de ce roman est le style de l'auteur. La plume de Célina Rose est enjouée, douce, belle. C'est aussi son petit point faible pour la description des parties suspenses. J'ai trouvé que l'écriture de l'auteur n'accentuait pas ce côté suspense au contraire on ne ressent pas le côté tension, piment que l'on attend de cette partie.

J'ai beaucoup aimé ce roman mais je reste frustrée. L'histoire est originale, intéressante. J'ai trouvé que souvent tout allait un peu vite et que même parfois certains points étaient survolés. J'aurais aimé plus de développement sur le travail de Jennie, sa dangerosité, sur ses recherches, sur son histoire avec Dean puis sur le point du passé qui refait surface (bon là l'auteur avoue à travers le personnage de Jennie que tout va très vite 😉).

Ce roman a beaucoup de potentiel. Il peut à mon sens être encore meilleur en développant certains points de l'intrigue.

Je suis très curieuse de lire la suite et de découvrir ce que l'auteur réserve à Jennie.

Une superbe plume qui porte ce roman de manière enchanteresse, il m'a juste manqué un peu de développement sur les différents points de l'intrigue.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..