Critique de Seryal_lectrice

Ce roman est juste magnifique ! En ce moment j'ai beaucoup de chance, je tombe que sur des merveilles !
On pourrait comparer ce roman à ceux éditer chez harlequin, mais avec de l'action en plus ! Beaucoup d'actions ! Ce que j'ai adoré ! Ce livre est un mélange entre ceux d'harlequin et les milady spécial militaire, ce qui pour moi équivaut à une petite pépite.

Nous retrouvons Jennie, agente le SRIS (le Service de Recherche d'Informations Secrètes) mais maman également, elle fait cependant très attention à ne pas ébruiter ce détail pour protéger son fils. Elle est heureuse dans son travail mais espère monter en grade. Lors d'un gala pour remercier et attirer des investisseurs, elle rencontre Dean Black (j'ai tout de suite eut l'image de Dean Winchester dans Supernatural) futur investisseur qui l'invite à danser et la charme au cours de la soirée. Cependant, un sombre avenir guète Dean…

Comme je le disais, ce livre est une vraie pépite, beaucoup de rebondissements et les personnages sont très bien décrit, autant physiquement que mentalement. On comprend et ressent leurs sentiments, on vitle livre, ce qui est assez rare pour ma part. L'atmosphère est juste géniale, tantôt pesante tantôt légère, elle nous accompagne tout au long de l'histoire.
L'histoire est un peu cliché cependant, mais c'est ce qui fait la beauté du livre, c'est le genre de livre qui plait à toutes femmes, de l'action, de la romande et, ce qui est rare pas de scène de sexe explicite décrites, juste des allusions.
Nous avons une intrigue bien ficelée, à aucun moment on ne se doute de quoi que ce soit, on ce laisse porter jusqu'aux tous derniers mots.

Ce livre est une lecture que j'appelle « doudou », le genre de livre qu'on lit quand on a pas envie de se prendre la tête sous un plaide avec un bon chocolat ou un thé devant un feu de cheminée (ou du moins une télé retranscrivants un feu de cheminée).

Ce livre m'accompagnera avec bonheur durant l'hiver ! Un grand merci à l'auteur de m'avoir offert ce SP !
Lien : https://leslecturesencouleur..