Critique de Chroniquesparmilliers

● AVIS:
(Achat Tome 1)
Tout d'abord merci à City Editions mon partenaire ponctuel 2018 pour l'envoi du tome 2 de Dark Love en papier, d'où mon achat du tome 1 à lire avant.
Alors ce roman est dans la catégorie Dark Romance comme l'indique son titre.
Nous y découvrons une jeune femme qui après avoir faillie être agressée, s'entraîne à la self défense avec cet homme, ce fighter Scult dont elle va tomber éperdument amoureuse au point de lui offrir sa virginité. Mais celui ci doit partir en tournée pour son groupe de musique qu'il a formé. Il lui demandede le suivre de partir avec lui. Pourquoi si vite, maintenant ?
Emily ne peux pas partir comme ça, elle a Kat et Matt ses amis chez qui elle s'est réfugié quand elle a quittée le domicile de sa mère...sa mère qui ne se préoccupe point d'elle et la rabaisse sans cesse.
Quand il ne combat pas, Scult deviens Logan un homme doux, gentils et attentionné. Enfin c'est ce qu'elle croyais jusqu'à ce jour.
Lorsqu'elle se fais kidnappée par des méchantes brutes, enfermée dans une cave dans le noir total sans rien autour d'elle et qu'elle crois reconnaître cette voix suave et autoritaire, celle de Logan.
Il ne peux pas être ici c'est impossible, incompréhensible... Comment est ce possible?
Pourquoi est ce qu'il cautionnerait tout ça?
Elle va devoir entrer de force dans le monde d'esclave sexuelle et surtout apprendre à obéir coûte que coûte aux ordres et actes dont elle sera victimes sous peines d'être tuée ou vendue...Comment peut-il laisser faire ces atrocités à son ange Emily sans bouger?
Logan montrera t'il son vrai visage? Lui viendrai t'il en aide contre Raul et les autres?
Ce roman a certe une partie dark qui comporte des actes atroces et violents mais j'en attendai un peu plus sur le côté dark, j'ai hâte de lire le deuxième tome où j'espère bien en retrouver d'avantage et élucider les différents mystères qui planent autour de Logan...leur démons seront-ils détruits...?
Comment se reconstruire apres de telles humiliations tortures et trahisons?
C'est ce que va devoir entreprendre Emily pour apprendre à vivre et oublier...
C'est un bon roman dans l'ensemble, palpitant, avec de l'action, de l'amour malgré les circonstances et beaucoup de haine et rancoeur. J'ai aimée le caractère combatif et effronté d'Emily, ne jamais lâcher ses rêves quoi qu'il arrive et penser à demain.
Comment s'en sortiront-ils?
Cela va faire des étincelles. Réapprendre à faire confiance très peu pour elle.

● NOTE: 4/5

Lien : https://www.facebook.com/soy..