Critique de AlexiaPerkins

Je sors de cette lecture plutôt mitigée. Je ne sais pas, le fait que le livre, relativement court, se déroule sur deux ans m'a déboussolé. Vous commencez à me connaître, j'aime la dark romance et j'en ai lu des tonnes. Ce livre a le mérite d'être totalement différent de ce que j'ai pu lire auparavant. L'auteure à, volontairement ou non, réduit le temps de captivité de Emily à quelques que page. L'intrigue même de l'histoire ne se déroulant pas durant la captivité de la jeune femme, mais deux ans plus tard lorsque Logan tente de rattraper les choses. de ce fait, le livre devient rapidement une romance érotique et non une dark comme on l'espère en lissant le résumé. (...) Toutefois, je tiens à souligner la plume fluide et crue de l'auteure qui, malgré mes nombreux a priori sur ma lecture à su me charmer. L'intrigue est également plutôt bien menée et assez additive. Elle m'a tenu en haleine tout le long du récit malgré plusieurs points négatifs.
Chronique complète sur mon blog
Lien : https://blackbookdreamer.wor..