Critique de leslecturesdegui

J'ai totalement kiffé cette histoire ! Je suis sous le charme des personnages. Savvy est d'une bonté impressionnante, une battante, qui sait ce qu'elle veut. Killian lui est tiraillé par son passé, protecteur et envoûtant.

Leur histoire est belle, on les voit lorsqu'ils sont jeunes et quand ils sont adultes. Ils ont mûris, mais leur attirance est encore plus forte qu'avant. Bien sûr les personnages secondaires ont une grande importance. Les trois amis de Killian sont présents pour lui, ils sont soudés. C'est une famille.

Il y a beaucoup de rebondissements, on en apprend énormément sur le personnage de Killian car c'est le plus mystérieux. On peut passer du rire au stress, de la joie à la déception, de l'insouciance à la peur. Un vrai cocktail explosif !

Je crois que ce que j'ai le plus aimé c'est l'écriture, fluide, addictive et cru, mais de façon très sexy. Ce n'est pas dans l'abus, juste assez pour vous faire craquer... un peu comme Savvy.

Une histoire que j'ai totalement dévorée, qui m'a plu du début à la fin. Et vous, vous attendez quoi pour faire la rencontre de Kite et d'Orchidée ?