Critique de Roxy62

Ce roman, c'est le hasard qui me l'a fait découvrir quand je cherchais un livre particulier sur Amazon.fr. Je suis tombé sur le résumé de ce livre qui m'a tout de suite attiré, et vu qu'il n'était pas cher, j'ai sauté sur l'occasion et l'ai commandé.
L'objet livre en lui-même est plutôt soigné. Je ne sais pas s'il s'agit d'auto-édition, mais l'absence de nom de maison d'édition m'y fait penser.
En ce qui concerne l'histoire, dans l'ensemble, cela a été une agréable découverte. L'écriture de l'auteur, simple et fluide, est agréable. L'intrigue est originale et l'humour est top. Je me suis surprise à plusieurs reprises à éclater de rire comme une idiote, tellement les piques de Gabriel et Raphaël entre eux étaient épiques. La fin m'a surprise et c'est un gros plus. J'ai été ravie de cette fin choisie.
Le seul point qui m'a dérangé concerne la romance que j'ai trouvée beaucoup trop rapide. Vraiment, je pense qu'il aurait été plus plaisant de la laisser s'installer lentement, que le lecteur puisse s'imprégner des sentiments du couple et s'identifier aux deux amoureux. Néanmoins, c'est le premier M/M de l'auteur et je compte bien me procurer la suite de cette trilogie pour voir son évolution.