Critique de fifijbyaly

Dix ans après l'accident, qui a coûté la vie à ses parents, et dont elle se sent responsable et qui la laissez défiguré, Solange, n'a pour seule compagnie ses soeurs, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Pourtant, un jour, notre héroïne fait la connaissance d'Emilio, l'homme que l'on appelle le fantôme. Cette romance m'a dès le début transporté, ému, stupéfaite, envoûté. Je n'ai pu qu'être captivé par cette héroïne, qui s'est recluse depuis dix ans, mais qui au contact de cet homme, sexy, mystérieux, dangereux va renaître à la vie. J'ai été fasciné par cet homme, qui au premier abord est brut de décoiffage qui ne peut pas nous laisser indifférente, j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui dès le début et je n'ai pas été déçu mais scotché et ahuri par ce que l'on apprend. J'ai adoré le lien de ses cinq soeurs, qu sont là les unes pour les autres dans les bons et les mauvais moments. Une histoire d'amour sur fond de danger qui m'a conquise, c'est un coup de coeur, je lirais avec un grand plaisir la suite des aventures de Solange, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Je ne peux que vous l'a conseillez.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..