Critique de Mais_lis_ca

J'ai adoré cette lecture.
Nous avons ici une romance type bit-lit où il est question de vampires. Alors lorsqu'on pense à vampires, on pense à twilight et c'est une saga que j'avais bien aimé donc pour ceux qui l'ont aussi apprécié, sachez que ce premier tome promet une saga géniale (qui a mes yeux est un peu plus mature)
La plume de l'auteure est fluide, attractive et dégage facilement les émotions des personnages principaux. Si avec Hope on ressent de la fragilité et de la douceur, les écrits pour Isaac dévoilent plutôt de la force et de la rage.
C'est un roman principalement à deux voies mais avec l'intervention d'autres personnages qui y ajoute une intrigue. Tout est vraiment bien ficelé, les évènements s'enchaînent sans que l'on ressente ni longueur, ni rapidité.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'il n'y ai pas de scènes de sexe à répétition. Certes il y en a mais l'auteure a su bien les doser afin que l'on ne ressente pas de lassitude.
Concernant la fin, celle-ci est très bien menée. Je ne m'attendais pas à ça! Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est que le tome 2 sorte