Critique de dagoba04

C'est l'histoire d'un mec qui tombe fou amoureux d'une rousse. Elle est belle, elle sent bon et au niveau sexuel c'est la fête foraine tous les soirs. Et il est bien sur persuadé que cela se reproduira avec ABSOLUMENT toutes les rousses qu 'il rencontrera.

L' auteur est donc tombé d'entrée dans les clichés habituels : Les rousses ont une odeur spéciale et sont bien évidemment des suppots de Satan, assoiffées de luxure et de débauche.

Il va donc écumer les profils de rouquines sur Meetic pour retrouver LA rousse initiale et il va le faire jusqu'au fetichisme.

Autant vous prévenir, si ce qui se passe en dessous de la ceinture vous choque il vaut mieux éviter ce livre.

Pour être clair il y a beaucoup de porno à lire dans cet ouvrage et l'auteur sera très prolixe pour nous conter les multiples galipettes et double axels qu 'il effectuera avec la gent féminine rousse.
Donc si vous n' aimez pas lire du porno niveau Master fuyez.
( Paraît même que y'a des gens qui regardent sur leur téléphone des trucs cochons, c'est un copain qui m'a raconté.)

En tout cas pour l'auteur c'est no limit, tant que le sujet féminin à les cheveux roux et des tâches de rousseur.

Pourvu qu 'elles soient rousses, à tel point que notre amoureux des cheveux de feu va tomber dans le fetichisme.
C'est la partie la plus intéressante du livre quand l' auteur commence à comprendre que son obsession le rend aveugle à des réalités évidentes.

Il fini donc par comprendre que certaines rousses sont jolies et d' autres moins, et que la peau des rousses à une odeur, tout comme la peau d'une asiatique ou d'une femme africaine et qu 'un être humain, homme ou femme ne peut se résumer à la couleur de sa peau ou de ses cheveux.

Cette partie introspective de l' histoire est la plus intéressante et l'auteur n'hésite pas à se mettre à nu ( et souvent en charmante compagnie...) sur cette obsession et la puissance de ses fantasmes.

Beaucoup plus intéressant qu'une première partie qui abonde de clichés sur les rousses.

Je suis marié à une extraordinaire femme rousse aux yeux bleus et je ne l'ai encore jamais vue jeter des chatons noirs dans un bûcher.
Quant à la partie "chambre à coucher... Et beh ça vous regarde pas !

Pour conclure je dirais que" Pourvu qu 'elle soit rousse " est un livre très très hot et sans prétention et qui a le mérite d' être original.