Critique de domi_troizarsouilles

(commentaire rédigé le 10/08/2020)
Et me revoilà avec une romance M/M... et même davantage: il s'agit du milieu BDSM, que j'ai découvert (en littérature uniquement!) au fil de mes recherches de romances M/M donc, et d'un seul coup j'ai eu envie d'en lire davantage!

Et au final, même s'il y a quelques scènes hautement érotiques et certaines en plus clairement dans ce milieu particulier, au final on a surtout une très belle histoire d'amour! entre Gavin, le policier homo mais non assumé chargé d'une enquête sur un meurtre dans ce milieu BDSM justement, et Ben, le psy spécialiste qui est engagé comme consultant. Ils nouent peu à peu une relation, de "soumis" pour Gavin face à son "dom" (pour dominant) qu'est Ben, mais le tout est tellement empreint de l'amour qu'ils se découvrent l'un pour l'autre, que même les scènes limites dures passent sans aucun souci.

Quant à l'enquête même, elle piétine, pour se résoudre de façon assez banale... Si le meurtrier ne paraît pas sorti du néant (comme ça arrive souvent, et ça m'énerve toujours beaucoup), ici il est presque servi pour un plateau et on a envie de crier à Gavin d'ouvrir les yeux! Mais bon, on sait que l'enquête n'est qu'un prétexte, que la véritable histoire est ailleurs, et on s'en contente même si ça donne un petit goût décevant .. et n'empêche pas que j'ai bien envie de lire la suite!