Critique de Charlotte_JB

Ania rejoint Dijon pour sa nouvelle mission en tant que coach en développement personnel. Ce coaching est un cadeau offert par un proche de son client, qui n'est pas au courant et quelque peu récalcitrant. Ce n'est pas un souci pour elle. Ania a de la ressource pour convaincre son client et l'aider à passer au-delà de ses blocages. le plus compliqué : il est très attirant. Encore plus compliqué : elle a eu un accident avant cette mission et à une légère amnésie qui la prive d'éléments la concernant, concernant sa vie personnelle… Aller au bout de cette mission est essentiel pour elle, impossible de concevoir l'échec. La magie de Noël pourra peut-être l'aider !

Ania est une femme qui aime aider son prochain, son métier de coach est fait pour elle, aucun doute là-dessus. Son amnésie ne remet pas en question ses capacités professionnelles. Cependant, elle a des zones de flou concernant ses parents. Elle sait des choses sur elle, mais ne sait pas les expliquer… Ces blocages devront attendre la fin de sa mission, priorité à son très charmant client, Jacob. J'ai beaucoup aimé son attitude très positive, son humour, ses expressions bien à elle et sa réaction au chocolat !

Le frère de Jacob lui a offert ce coaching pour qu'il s'ouvre aux rencontres et à l'amour. Ce n'est clairement pas dans ses priorités, coach ou pas ! Mais Ania à plus d'un tour dans son sac pour le faire évoluer sur le sujet. La jeune femme est bien différente de lui, très enjouée, parfois complètement perchée avec ses expressions revisitées façon Noël. Une chose est sûre, il ne va pas s'ennuyer avec elle. Jacob est posé, stable, j'ai adoré le découvrir.

Lui est très terre-à-terre, elle a la tête dans les étoiles, j'ai aimé la façon avec leurs différences. J'ai aimé cette romance de Noël, pleine d'humour et de mystère. Je me suis laissé surprendre par la tournure des événements. La plume de l'auteure, que je découvre est très agréable et fluide. J'ai passé un merveilleux moment avec « Par le grelot des lutins ! ». Je vous recommande vivement de vous laisser entraîner par la magie de Noël avec cette belle histoire !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..