AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Metisse17


Une histoire inattendue!

Tatiana DE ROSNAY est de retour en petit format pour une nouvelle vendue en supplément du magasine ELLE du 29 Juillet 2016. Je dis bien de retour car ce n'est pas la première fois qu'elle se prête « au jeu » de la nouvelle de l'été. Il y a eu notamment une nouvelle en feuilleton sur tout l'été dans le Fémina Magasine en 2013 puis, Café Lowendall sorti pour la première fois en mini-format pour ELLE en 2013. de plus, Tatiana DE ROSNAY aime bien écrire quelques fois des nouvelles, il paraitrait même qu'elle en aurait déjà tout un stock sous la main…

Revenons-en à nos moutons! Dans cette nouvelle, on partage le quotidien de Nelly. Cette dernière en lisant le journal tombe sur une annonce de casting dans laquelle est recherchée une comédienne. le plus surprenant est qu'elle réponde en tous points aux critères recherchés chez cette comédienne et contre l'avis de sa meilleure amie elle va tenter l'aventure en répondant à cette annonce et en se rendant aux différents RDV fixés par un mystérieux Bernard.

Étant donné son petit format, 93 pages (10.5/15cm), cette nouvelle se lit hyper rapidement mais, le suspens est présent dès le début et le dénouement de l'histoire est tout à fait inattendu! Par contre pour l'instant, si vous n'avez pas acheté le magasine, vous ne pouvez pas trouver la nouvelle en vente… Dommage.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}