Critique de Lucille1

Je lis de base rarement des livres de science fiction, étonnant donné que je préfère les récits où la magie est présente, mais je dois dire que ce premier tome m a beaucoup plu. L'histoire est très entraînante, et l'univers imaginé par l'auteur est très détaillé, au point qu on se croirait presque à la place des personnages. On a du mal se détacher du livre, car il y a pas mal de rebondissements dont certains qui remettent en cause certains éléments de l'intrigue. Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi, c'est qu il y a une alternance des points de vue entre celui d Aria et de Perry. de plus, j'ai adoré découvrir Aria et Perry ainsi que leur histoire d amour naissante. Cette dernière se fait progressivement, au juste rythme, c'est à dire que ce n est ni trop rapide ni lent selon moi. J ai hâte de découvrir comment va évoluer ce couple atypique (rebelle - innocente) durant les deux tomes. En attendant, je ne peux que vous conseillez de découvrir celui ci qui m a plus que charmé, de part son univers incroyablement bien travaillé, les personnages au caractère surprenant et réaliste, mais aussi l histoire palpitante transcrite au travers de ces pages.