Critique de Chassassin

Oups! Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de déposer ma critique de ce livre sur Babelio. Je suis un peu étourdie, c'est malheureusement vrai! Bon, je me rattrape maintenant, il vaut mieux tard que jamais, c'est ce que l'on dit... Comme c'est un livre que j'ai reçu dans le cadre de Masse Critique, j'espère que Babelio et Enfance et Musique me pardonneront cet impair.

J'ai été très heureuse d'avoir l'occasion de découvrir ce livre-CD, j'aime généralement beaucoup les choix proposés par Enfance et Musique, je m'attendais donc à un moment agréable, amusant, très sympathique... Grandes attentes, grandes déceptions!

Je n'ai finalement été embarquée ni par l'illustration, froide et trop agressive à mon goût, ni par l'histoire assez attendue dans l'ensemble, sauf pour quelques détails, dont l'un que je développe dans la critique que j'ai faite de ce livre sur mon blog, non plus par les chansons, parfois mêmes assez agaçantes... Les enfants, eux, ne sont même jamais allés jusqu'au bout de l'histoire, ils n'ont guère plus accroché que moi.
Lien : http://chamuz.over-blog.fr/a..