Critique de Les_lectures_de_kathy

Tout débute avec le corps d'une fillette retrouvée morte dans le coffre d'une voiture. le propriétaire, qui n'est autre que le père de la victime, est le suspect n°1.  Mais au fil des chapitres nous allons faire face à plusieurs rebondissements doutant sans cesse sur l'identité du coupable.

La commandante Alexane Laroche, qui dirige l'enquête, va se retrouver confrontée à l'avocate de la défense Pauline Carel. Deux femmes à fort caractère qui vont devoir partir à la quête de la vérité malgré les apparences parfois trompeuses.

La fin m'a clairement laissé sans voix, je ne m'y attendais pas du tout et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai vraiment adoré découvrir la plume de cette autrice, c'est un thriller qui tient toutes ses promesses, suspense et rebondissements sont au rendez-vous, un vrai page-turner !

Le fait qu'il s'agisse d'une enfant peut freiner parfois certains (et je comprends complètement), mais elle n'est pas dans le patos. Je ne dis pas que c'est une lecture simple, mon coeur s'est serré plus d'une fois à certains passages. Mais c'est certainement également la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à lâcher ce roman qui m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières lignes.

Une autrice que je vais suivre de plus près, sans aucun doute.