Critique de Marie2406

Emma, Capucine et Louise trois amies âgées de 18 ans, qui se connaissent depuis la maternelle viennent d'obtenir leur Bac
Dans ce bar de Versailles en face de leur lycée elle se font alors une promesse être heureuse en amour et avoir au moins un enfant à 30 ans
Jamais elles n'auraient pu se douter que cette promesse de 3 ados un peu éméchées serait à l'origine de plusieurs meurtres sordides 12 ans plus tard.
Le premier sera le meurtre horrible de Nathan qui partage la vie de Capucine.
L'enquête sera confiée au Commandant Alexane Laroche au 36 Quai des Orfèvres qui avec son équipe devra cadavre après cadavre fouiller dans la relation si étroite qui lie les 3 amies depuis leur plus tendre enfance.
Alexane qui jongle avec sa vie de maman solo de 2 jeunes ados et qui a bien du mal à se remettre d'un divorce douloureux, devra en outre faire face aux exigences de sa hiérarchie et au désir d'un jeune juge de briller dans une affaire qui va prendre une dimension politique internationale.
Mais elle ne lâchera rien et finira par découvrir l'improbable vérité

Un polar bien sympa mené à toute allure et qui ne laisse pas de répit au lecteur