Critique de x-livres-passion-x

Lorsque que j'ai vu Votre horoscope 2017 sur Babelio, j'ai eu très envie de le lire, pourquoi exactement ? je ne sais pas, mais j'adore lire mon horoscope dans le programme TV même si je n'y crois pas forcément.

Ce que j'adore dans ce genre d'ouvrage, c'est que l'auteur arrive à persuader quelqu'un que ce qui est dit le concerne personnellement. Par exemple, je suis du signe Vierge, et on me prédit un énorme changement pour la rentrée 2017, et je sais par avance que ça sera le cas car je pars à l'étranger.
On parle également de manque de confiance en soi, que l'on compte nos amis sur les doigts d'une main, etc. Que des arguments qui peuvent toucher tout le monde évidemment.

Le livre est énorme (665 pages tout de même) et est très bien présenté avec un sommaire. le livre est divisé par signes et ensuite par période avec des petits points tel que « votre carrière ? », « côté coeur ». le petit plus, c'est qu'on le regroupe tous les signes dans un même ouvrage, donc on peut lire l'horoscope de toutes la famille, amis, etc.
Lien : http://romansurcanape.fr/vot..