Critique de LeslyAzy

J'ai finis ce livre il y a déjà quelques jours, et depuis je réfléchis à ma critique. En effet, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce récit, le début ne m'a pas passionné et l'attente fut un peu longue pour savoir vraiment de quoi il traitait. Mais une fois que l'histoire est lancé, j'ai été vraiment touche par cette histoire incroyable mais vraie, sur certains points. En effet, l'auteur s'est inspiré de sa vie pour écrire ce roman.
Cette histoire m'a émue, m'a révolté. J'ai eu envie de secouer la mère en lui disant "arrête tes conneries!!! ". Ça m'a touche en tant que mère car j'étais dans l'incompréhension de ce que cette mère fait vivre à son enfant, mais ça m'a également touche en tant que fille. C'est un beau travail même si j'ai trouvé que certains passages traînaient en longueur.
Néanmoins, je trouve dommage la présence de nombreuses fautes d'orthographe, répétitions de mots, qui m'ont parfois fait buter sur certaines phrases...