Critique de Joy1351

Je ne connaissais pas cet auteur, j ai été un peu surprise par cette histoire très dure mais aussi très poétique.
Gio, 20 ans, après avoir été 6 mois soigné pour avoir reçu un tournevis dans la tête revient dans sa famille ou so père le remet au travail mais il a beaucoup changé et est très sensible, il ne ressent plus les mêmes choses, il découvre Papillon, orphelin, sourd et muet recueilli dans cette famille, qui, lui aussi est violent comme tout cet environnement, puis il y a la jolie Dolores qui satisfait son père. Après un incendie, il fuit avec eux 2 et s y attache, il rencontrera une famille de gitans qui le trahira, ils seront également très violents, l'issue sera fatale pour ses compagnons puis c'est à nouveau la fuite et Henrique qui le loge le trahira également, mais toujours très sensible, il s'initieras tout seul aux étoiles, au ciel et aux chouettes, malheureusement il est pris pour un marginal, un sorcier et les amis d Henrique mette le feu à sa cabane, il refuse de sortir et reste avec son chien Camarade, qui est le seul à comprendre sa sensibilité exacerbée , ils fileront serres l'un contre l'autre vers les étoiles rejoindre sans doute ses deux autres compagnons d'infortune.