Critique de Bookliseuse

Valentine est au point de rupture avec son fiancé Marc.

Elle retourne un peu plus d'un an en arrière afin de nous raconter son histoire.

Valentine et Marc décident de se marier. Valentine reprend alors contact avec Benjamin, son ami d'enfance, afin que celui-ci soit le témoin de son mariage. Elle fera alors connaissance avec Lauren, mannequin, qui a prit du recul avec son ancien métier. de suite, les 2 jeunes femmes se lient d'amitié, une amitié fusionnelle qui donnera peu de place aux autres.

Cette histoire est vraiment très intéressante, bien construite. La trame psychologique qui entoure Valentine grandit de jour en jour, elle se sent, incomprise, et piégée face une amitié toxique. On plonge avec elle dans l'horreur, dans l'enfer que va devenir sa vie. On ressent sa peine, on souffre avec elle, par moment, les larmes me sont montées aux yeux. J'avais une forte envie d'aller l'aider.

Un très beau roman, écrit avec beaucoup de d'émotions et de justesse. Seul regret beaucoup de longueur.
Lien : https://bookliseuse.fr/on-se..