Critique de MellysBook

J'ai beaucoup aimé lire ce livre, car il ne dit rien d'extraordinaire et il est juste.

" Les 5 secrets de la planète des minces " met tout simplement en évidence, ce qu'on ose pas dire, faire ou même s'accorder. Pour celles qui ont besoin / veulent perdre du poids ce n'est jamais facile et nous avons tendance à être dur et sans compromis avec nous même. Ici, l'auteur nous donne les clefs pour déculpabiliser et surtout à comprendre comment maigrir en étant sois même. La partie que j'ai le plus aimé c'est celle où nos pensées ont un impact chimique. Je me suis beaucoup retrouvée dans cette partie.

Les illustrations sont vraiment sympas et je dois avouer qu'elles m'ont complètement séduites. Elles sont simples et très amusantes, j'ai souvent souris en les regardant. C'est très humoristique et tellement vrai.

En bref: Un livre qui apporte beaucoup de conseils et de pistes à suivre sur un ton léger et plein d'humour. J'adore !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..