Critique de ennapapillon

On retrouve la bande de 4 copains rencontrés dans la saison 1 et dans la saison 2 : Satya, Violette, Zik et Amos, chacun étant le personnage principal d'un tome.

Comme les fois précédentes, il y a l'histoire commune (cette fois c'est le réveillon du 31 décembre) et les histoires personnelles de chaque ami.

Lors de la dernière série, il y avait beaucoup de non-dits et de secrets entre les Cerises et cela se ressent cette fois-ci. Il y a des rancoeurs entre eux et des vérités qui ressortent qui ne font pas plaisir à tout le monde.

J'ai moins aimé cette "saison", j'ai trouvé que c'était un peu trop rapide, pas assez fouillé... Peut-être est-ce du au fait que la partie commune aux quatre amis est trop limitée sur le temps et que cela rendait l'ensemble un peu redondant, ce que je n'avais pas ressenti jusqu'à présent. de plus, on sent que cette série est un marche pied pour des révélations qui ne sont qu'effleurées...

(...)
Lien : http://ennalit.canalblog.com..