Critique de Booksandtealover

J'ai aimé replonger dans cette lecture et suivre notre petite bande de héros. J'apprécie d'autant plus que les personnages grandissent au fil des tomes et murissent autant physiquement que mentalement et dans leurs comportements.
On est dans le même schéma que le tome 2 avec les héros qui débarquent dans un autre monde avec ses propres codes et dangers. On entre directement dans l'action avec une angoisse intense pour eux! On se retrouve en Antarctique, et rien qu'à y penser j'ai un coup de froid, où on rencontre une civilisation humaine retranché dans un site de survie. J'ai trouvé agréable de découvrir de nouveaux personnages plus ou moins attachants.
C'est un tome riche en explications. J'ai particulièrement aimé les flash back qui nous raconte la vie d'avant. On est également en plein dans l'action et les rebondissements sont très présents!
En résumé, on retrouve de tout dans ce tome, actions , révélations, romance et un peu de catastrophes!
Lien : https://www.instagram.com/p/..