Critique de cam8ille

Si au départ, j'ai souhaité lire ce livre c'est pour sa couverture rose qui m'a tapé dans l'oeil. En lisant le résumé, je me suis dit aller je le place dans ma liste pour la masse critique même si en librairie je ne me serais pas vraiment attardé dessus, car j'avais peur du « déjà lu ». Ch't'aime moi non plus ! est l'histoire d'une jeune bloggeuse Soline qui veut vraiment satisfaire ses « followers ». Elle va jusqu'à parier qu'elle pourrait séduire une célébrité et pas des moindre, Ethan Roussel l'acteur star d'Hoolywood de passage en France. Non seulement, elle doit le séduire mais aussi le garder. Ni une, ni deux, elle se fait engagé comme figurent sur le tournage, mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite et se retrouve prise par son propre jeu.
Je dois avouer que la maison d'édition Addictives ne fait pas partie de celle que j'ai l'habitude de lire. Les rares lectures que j'ai pu lire n'ont semblé se répété mais là je dois dire que je suis conquise. Surement parce que cela fessait longtemps que je n'avais pas parcourue les pages d'un de leur ouvrages. Alex Roussel nous offre une comédie dans laquelle on se laisse facilement emporté surtout avec Soline, son héroïne pétillante. Bon, j'avoue le sublime acteur d'Hollywood en est pour beaucoup aussi !!!! Je recommende vraiment cette lecture pour cette été, surtout en bronzant sur la plage.