Critique de emilie17021845

Soline est une blogueuse délurée, pleine de peps et d'idées folles. À coup de défi et de billet pleins d'humour elle a su obtenir une belle petite notoriété. Et avec son dernier défi en date elle compte frappé fort. Et il faut dire qu'en quelques billets elle arrive à nous capter et nous divertir. Elle part donc bille en tête pour son nouveau Challenge : Séduire une célébrité….. et la garder. Et comble de sa chance le bel acteur américain Ethan Russel est en tournage dans les parages, comment rêver mieux comme opportunité ? Là voilà donc embauché avec son amie Marie comme figurante et en roulez jeunesse.

L'auteur nous offre une lecture des plus agréables. J'avais un peu peur de tomber dans le nian-nian, mais au final j'ai été surprise. La fraîcheur et l'insouciance de Soline nous offrent une belle bouffée d'oxygène. Elle est très attachante et m'a beaucoup fait rire. Son duo avec Marie est décapant et vous promets des bons fous rires. Voir apparaître des billets du blog de Soline est très sympathique et permets d'en apprendre un peu plus sur elle.

Ethan est aussi fort sympathique, un brin mystérieux, mais pas le moins du monde imbu de lui-même. Son histoire est vraiment touchante et sa douceur avec Soline est appréciable.

La plume de l'auteur est fluide, elle sait nous embarquer dans ce monde sur fond de décor de cinéma. Un domaine que l'on ne retrouve pas souvent dans les romans, de plus, l'histoire se passe en France et c'est agréable.

Même si l'histoire n'est pas des plus complexe, l'auteur y apporte tout du long des situations cocasses qui nous font rire, des scènes sexy qui nous donnent chaud et des retournements de situations auxquelles on ne s'attend pas. Parti sur une romance légère, on se retrouve vite captivé par nos protagonistes et leur histoire.

Un véritable bon moment de détente comme j'en avais besoin. Je vous conseille donc sans soucis cette romance riche en humour qui vous captivera sans problème.