Critique de Stella62

Soline est une blogueuse célibataire, son mantra pour contenter ses lecteurs est de se lancer divers défis. le dernier en date : séduire une star... Bien à tomber, Ethan Russell, célèbre star américaine, est justement dans la région pour le tournage de son film. le jeu de la séduction commence, et tous deux apprennent à se connaître, mais une fois que la vérité éclate ? Que va-t-il se passer ?

Ici, c'est le résumé qui a attiré mon attention quand il m'a été proposé, et quand on m'a précisé que l'histoire se déroulait dans les Hauts de France, je n'ai pu résister. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Dès les premières pages, l'auteur m'a entrainé dans l'histoire, qui est légère et pleine de pep's et d'humour. le récit est bien rythmé, la plume d'Alex Roussel est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Tous deux sont touchants à leur façon. Soline, jeune célibataire, tient un blog et son but est de satisfaire ses followers. Déterminée à réussir son dernier défi, elle n'en est pas moins téméraire et fait ce qu'il faut pour y arriver. Mais ce qu'elle ne pensait pas, c'est que sa cible la rendrait toute chose, et que pour maintenant, dire la vérité, risque d'être assez mal perçu....
Ethan Russell est une célébrité aux Etats-Unis. Sa venue en France pour son film, n'est qu'une de ses options, car il a autre chose en tête.. Quand il rencontre Soline, il est très vite charmé, et se risque à se dévoiler, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle se joue de lui... du moins, d'après sa partenaire à l'écran !!!

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. de Lille à Arras, c'est une histoire romantique, légère, pleine de pep's et d'humour. J'aspire à lire la suite, car la fin de ce premier volume me laisse sur ma faim !!!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..