Critique de Stella62

Nous voici de retour sur Arras, direction le Centre hospitalier où a été admis Ethan après son accident. Après leur petit weekend, qui a un peu tourné au vinaigre, Soline ne peut s'empêcher d'accourir aux côtés de son « prince ». Heureusement, plus de peur que de mal et les deux tourtereaux reprennent le cours de leur histoire. Au fil des jours, le voile se lève sur le passé d'Ethan, mais aussi sur celui de Soline, qui apprend certaines choses la concernant. Que découvriront-ils ? Et si le destin les avait liés dès le début ?

Il me tardait de pouvoir lire ce troisième et dernier volume. L'intrigue, qui reprend dès la fin du second, est bien menée. Dès les premières pages, l'auteur m'a de nouveau embarqué avec Soline et Ethan. Car oui, certains lieux, comme j'ai pu le stipuler auparavant, ne me sont pas inconnus. du coup, j'avais la sensation d'évoluer dans l'histoire aux côtés de nos personnages. le récit est très bien rythmé, intense, et surtout plein d'humour. Même si la chute était attendue, elle n'en était pas moins attendrissante.
La plume d'Alex Roussel reste fluide, très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Au fil des découvertes qu'ils font, j'ai été touchée, notamment quand on rencontre certains protagonistes secondaires, et que ces derniers nous livrent des révélations tout autant attendues, qu'inattendues.

En bref : j'ai de nouveau passé un excellent moment avec cet opus. Une comédie romantique, pleine d'humour dans laquelle j'ai eu la sensation d'évoluer aux côtés de nos héros. Alex Roussel a réussi à me charmer avec son histoire 100% Chti !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..