Critique de Jayden-J-Auteure

Ce roman est une pure merveille !

On y trouve tout ce qu'on nous a promis : de l'action, de l'intrigue, des surprises, des rebondissements et... de la sensualité !
Je n'ai eu aucun mal a entrer dans la tête d'Emma et tomber, moi aussi, sous le charme du très sexy commissaire Liam Lacost.

Mon avis :
Il s'agit d'un roman à point de vue unique, écrite au présent et à la première personne. Nous suivons donc les « aventures » d'Emma, fraîchement promu et muté à Lyon pour devenir l'adjointe du commissaire. On se rends compte rapidement que les deux personnages principaux sont attirés l'un par l'autre, mais leurs romance se construit lentement pour plus de réalisme.

Tête brûlée et inconsciente des risques inconsidéré qu'elle prend parfois, elle est prête à tout pour enfermé les criminels et sauver leurs victimes. Elle fait de l'excellent travail, mais pas toujours de la bonne façon, ce qui lui vaudra certain déboire, tant personnel que professionnel.

Lorsqu'un tueur en série sévit dans sa nouvelle ville, Emma sait qu'elle doit agir vite si elle veut limiter le nombre de victimes. Elle tombe plusieurs fois et se relève toujours plus forte, prête à en découdre.

Les indices sont subtils au départ, il faut faire preuve de patience et de logique pour éliminer les suspects et rayer les possibilités une à une. C'est ce que j'ai le plus aimé ! On embarque dans l'histoire, non, on la vit ! On se prend au jeu, cherche des indices partout...

Les émotions sont fortes aussi. Joie, peine, colère, excitation... Nul doute que ce roman ne vous laissera pas indifférent !

Seul bémol : le Tome 2 n'est pas encore sorti !!! On veut la suite !!!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..