Critique de LeCoindAudrey

Voici ma dernière trouvaille sur NetGalley 🥰 Une pépite dans son domaine, tant elle met du baume au coeur.

Dans ce brin de vie, Eva Roussel, l'autrice et illustratrice, se met en avant dans son parcours pour être une "sorcière". Elle prend le temps de nous raconter les liens avec son enfance, les rituels qu'elle a gardés et qu'elle a transformés pour correspondre à ce qu'elle est devenue.

Il y a énormément d'informations, pour les curieux comme pour les pratiquants, sur les différents sabbats, leurs significations et bien entendu sur tous les liens avec la nature (la base de cette pratique). Cet ouvrage devient une petite bible abordant toute une base pour les novices.

Les illustrations sont tellement mignonnes, les couleurs qui accompagnent sont douces et hyper agréables pour feuilleter l'ouvrage. Même en format numérique, c'était très plaisant, mais il m'a tellement intéressé que je l'ai commandé en format papier pour l'avoir dès aujourd'hui en librairie 🥰

Un ouvrage que je vous recommande vivement si ces sujets vous intriguent ou si vous avez des sorcières en devenir dans votre entourage. Qui sait, vous allez peut-être vous découvrir une nouvelle vie 😇

Un grand merci à NetGalley et Dargaud pour cette opportunité et un grand merci à Eva Roussel d'avoir pris le temps de poser ça sur papier ❤️

Lien : https://www.instagram.com/p/..