Critique de ClassedeMaude

ATTENTION CRITIQUE DU TOME 8

C'est l'histoire de Namasté, une jeune fille de 14 ans qui raconte sa vie sur un blogue. Elle a un frère, Fred, qui fait toutes sortes de bêtises sur un site web pour gagner de l'argent. Dans ce tome, une grande amie de Namasté, Nathalie, se fait frapper par une auto et se retrouve à l'hôpital dans le coma. La meilleure amie de Namasté, Kim, est amoureuse de Nathalie et est dans tous ses états. Namasté, elle, est comme sur les nuages avec Mathieu (alias "Mathou"). L'intrigue de ce livre est qu'une personne l'espionne et la dénigre par texto. Mais qui pourrait-ce bien être?

J'ai adoré ce livre, je trouve que la jeune fille s'exprime bien, que c'est amusant à lire et intrigant. Je me reconnais un peu dans le personnage de Namasté, donc il est facile pour moi de la comprendre dans ses états d'âme. Je conseille ce livre aux filles qui aiment les histoires d'adolescence, d'intrigue, d'humour, d'amitié et d'amour.