Critique de Commedans1livre

Gérald Roux officie sur France Info, et si vous avez l'habitude d'écouter cette radio, vous avez déjà pu l'entendre nous raconter justement comment cela se passe ailleurs. L'atlas insolite est vraiment bien fichu et propose de nombreux sujets divers et variés. A cela s'ajoutent des petites illustrations qui rendent la lecture encore plus lisibles. Quant au format, j'adhère complètement : en paysage et souple, il s'avère agréable à lire.
Avec « C'est comment ailleurs ? », Gérald Roux nous aide à pousser la réflexion sur notre société actuelle. de par des sujets contemporains qui concernent tout le monde, le journaliste nous propose une interprétation des enjeux ainsi que des comparatifs entre les différents pays. L'ouvrage permet ainsi d'élargir nos horizons et de combattre parfois les préjugés que nous avons envers tel ou tel pays. Une lecture enrichissante que je ne peux que vous conseiller !
Lien : https://commedansunlivre.fr/..