Critique de Wander_Dreamstheblog

L'histoire est très bien rythmée. On alterne entre action et moment plus calme mais tout en ayant une bonne fluidité dans l'écriture ce qui fait qu'il n'y a pas de moment plat où on pourrait s'ennuyer.

J'ai aimé le mélange de genre qui est fait ici entre la fantasy et le mystère parce que le personnage de Kylliann ne sait pas qui il est et d'où il vient et ça apporte une énigme supplémentaire au récit.

De ce que j'ai compris ce livre a été écrit à 4 mains et le travail fait est génial dans le sens où c'est fluide, on ne sent pas que 2 styles différents clashent. de plus j'ai aimé l'utilisation d'un vocabulaire très riche mais pourtant sans que ça fasse prétentieux.

L'histoire est accessible, peut-être pas pour tous les âges mais presque.

On s'attache aux personnages qui ont des vraies personnalités. Souvent seul le personnage principal est développé de façon on va dire suffisante. Mais ici chaque personnage est bien distinct ce qui m'a fait aimer cette histoire encore plus.

La fin est aussi très surprenante et donne envie de découvrir la suite !
Lien : https://wanderdreamstheblog...