Critique de LesLecturesdOriane

Le retour d'une de mes séries favorites ! S'il y a bien un livre que j'attendais, c'était celui-là, c'est sûrement pour ça que le jour de la sortie dès que je me suis réveillé je me suis rué sur mon ordinateur pour l'acheter et le commencer. Et… God ! Il était encore mieux que ce à quoi je m'attendais !!

Zane, seul après le départ précipité de son amant, est sur les nerfs. Il vit très mal le fait que Ty soit parti sans rien laissé qu'un simple bout de papier. Et quel ne fut pas sa surprise quand, alors qu'il est envoyé aider un agent sous couverture, il tombe sur Ty ! Accompagner de leurs prisonniers Julian Cross et Cameron Jacobs, ils vont devoir rejoindre Washington, mais cela va être un peu plus difficile que prévu…

Ce tome est simplement encore meilleur que les autres, et que la première personne qui me dit « tu dit ça à chaque nouveau tome de Ty & Zane » prenne la porte… Mais c'est vrai que je le dis à chaque fois, ce qui me donne encore plus envie de lire la suite ! Mais comparé aux autres tomes, celui-là a quelque chose de superbe et de (presque) inédit dans cette série : nos deux héros ne se tournent plus autour, ils s'avouent enfin à haute voix (et plus d'une fois) leurs sentiments ! Fini le doute (enfin presque), les peurs ou autre, place aux sentiments !

Dans ce tome cinq nous en apprenons aussi beaucoup plus sur Ty. Autant sur ces missions secrètes, mais surtout sur son passé et sur ce qui peuple ces cauchemars. Et j'ai bien aimé revoir d'anciens personnages, et j'ai même appris à en aimer un qui m'a ému aux larmes.

En tout cas, un magnifique tome plus doux au niveau sentiment, même s'il y a toujours des scènes d'action pures, des passages plus tristes, des moments très chauds, et de bon fou rire comme toujours avec ces deux personnages-là.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..