Critique de BOOKSANDRAP

impossible pour moi de passer à côté de l'adaptation en graphique d'un de mes romans préférés au monde : FANGIRL 💓

J'ai adoré ces 3 premiers tomes et je n'ai maintenant qu'une hâte : d'être cet été pour pouvoir enfin découvrir le 4ème ! C'est une histoire qui traite d'anxiété, de ce passage si particulier vers l'âge adulte, du fait de ne pas avoir toujours les codes pour évoluer en société..

C'est un roman qui m'a beaucoup touchée lorsque je l'ai lu il y a de ça quelques années. Je me suis beaucoup reconnue et il m'a surtout beaucoup émue.
C'est un grand oui également pour cette adaptation qui est vraiment réussie. C'était génial de voir prendre vie Cath, Levi... Cet univers que j'aime tant.

L'ambiance y est parfaitement retranscrite. La manière dont j'imaginais les personnages aussi est bien retranscrite. C'était absolument génial de me replonger dedans et ça m'a clairement redonné envie de relire le roman.

En bref, je vous les conseille vivement de les découvrir c'est des petites pépites ❤️

Lien : https://www.instagram.com/bo..