Critique de LaetiV13

Critique 1 (2014)

C'est avec un intérêt tout particulier que j'ai entamer ce troisième tome, étant celui qui en film me plait le plus, et bien sur mon intérêt pour ce volet s'est confirmer !!!
J'ai retrouvé nos chère sorcier Harry, Ron et Hermione ainsi que des personnages comme Buck, les personnes du magicobus et les autres. Ce que je préfère dans les livres Harry Potter c'est redécouvrir l'histoire bien sur mais avant tout découvrir les choses que l'ont ne vois pas dans les films, la rancune du Professeur Rogue, l'origine de la carte du maraudeur, l'histoire du Professeur R.J.Lupin etc ...
Pour en savoir plus, je vous invite a succomber à la lecture de ce troisième opus ;) . Je vais relire Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sans la moindre hésitation !!!

Critique 2 (2016)
Et bien voici encore une relecture. Pour une vrai fan, obligé de relire la saga de temps en temps pour se ré imprégner de tout les détails.

On retrouve dans ce troisième tome, Harry toujours a Privet Drive. Les cours reprennent pour une nouvelle année à Poudlard, toujours en compagnie de Ron, d'Hermione et tous les autres et on découvre encore une fois un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Des choses bien sombre ce passe, Sirius Black dangereux criminel s'est évadé de la prison d'Azkaban et des gardes bien particuliers se balade un peu partout autour du château. Les élèves vont-ils réussirent a vivre une année tranquille a Poudlard ?