Critique de Eugexpelliarmus

Malgré le fait que j'ai eu une grosse panne de lecture à la moitié du tome (soucis personnel, rien a voir avec le livre) et donc que je ne me souvient pas de tout les détails, je sais qu'il fait désormais parti de mon top 3 des HP. J'ai tellement aimé le lire que j'en suis dégouté de l'avoir abandonné si longtemps. Je me demande si ce n'est pas mon préféré. Les différences avec les films me mettent sur les fesses. Surtout ce livre (tu m'étonnes, 1031 pages), tout est si...différent, j'ai l'impression de découvrir une autre histoire. J'ai envie de pleurer (alors que j'ai pas pleurer à la mort du personnage que vous savez pendant la lecture, par contre j'ai pleuré à la fin, quand Harry raconte ne pas se sentir là tout ça) tellement cette saga est immense et apporte, m'apporte.
Voilà, je conseille fortement de les lire ne serait ce que pour compléter la connaissance de l'histoire. Hâte de lire le 6.