Critique de Tullulaah

Ça mais quel plaisir de se plonger à ce point dans cet univers. Quel plaisir de découvrir ou de redécouvrir le monde des sorciers. Ça a été un réel et intense bonheur pour moi de découvrir des choses que je ne connaissais, de comprendre des choses qui me semblait floue avec seulement les films. Pour une grande fan des films et de l'univers il était vraiment temps que je m'y mettes et que je cherche des détails qui m'étaient encore jusque là inconnu. On m'a toujours dis que les films (et d'ailleurs pas que les HP mais en général) ne pourraient jamais égaler les livres, et c'est encore une confirmation de cet croyance qui n'en est plus une, mais bien une conviction et une certitude. Merci pour cet éclaircissement sur toutes les zones d'ombres de cette grande histoire, j'ai pu redécouvrir des personnages également que je ne connaissais pas sous cet angle et pareil pour les personnages principaux qu'on découvre sous un autre oeil que celui des films, je le dis je le répète une vraie lecture fascinante! Un réel plaisir pour l'imagination et les grands enfants que nous sommes (je trouve même que c'est bien plus pour adultes en livre qu'en film!) hâte de lire le prochain!