Critique de LaetiV13

Pourquoi Dumbledore se présente lui même chez les Dursley pour venir cherché Harry cette été ?
Cette année beaucoup de chose change même dans le monde des Moldus il se passe d'étranges choses. le ministre en ai témoin lui même un soir.
Harry va finir l'été une fois de plus chez les Weasley, en compagnie d'Hermione et, contrairement à d'habitude, Bill est également présent en compagnie de Fleurk ou devrais-je plutôt dire Fleur.
L'arrivé dans l'enceinte de Poudlard réservera quelques surprise à nos chères sorciers comme les cours que Dumbledore souhaite donner à Harry régulièrement. Comme toujours nous allons nous poser beaucoup de questions, pourquoi Malefoy est-il si étrange, qui est le fameux Prince de Sang-Mêlé, que découvrirons-nous sur l'histoire de Jedusor, ... Une ambiance plus lourde cette année provoquer par la peur du retour du célèbre mage noir Lord Voldemort ainsi que de ses fidèles Mangemorts. Ambiance qui sera quelque peu alléger grâce aux matchs de quidditch, aux affaires des frères Weasley, a un anniversaire quelque peu raté ainsi qu'à la présence de nos elfes de maison. Je connaissais le dénouement de cet avant dernier tome grâce au film mais la manière dont se déroule les choses sont encore plus triste à lire sans verser une larme, j'ai été très émue.
Je ne me lasse pas de cette série si bien écrite par J.K.Rowling et vais donc commencer le dernier tome, je vous laisse vous faire votre propre avis en vous plongeant dans les nombreuses pages des différents livres de la saga.