Critique de Elia_chronicles

Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Je n'attendais rien en commençant cette histoire…je me suis pris une claque!

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été surprise par une lecture mais la…

Ce roman est…poignant. Y'a pas d'autre mot. C'est le premier roman de Nadège Roy que je lis et j'ai envie de lire tous ses romans si c'est des pépites comme celui-ci.

D'ordinaire je n'aime pas lire des histoires avec des pleurnicheuses, il faut s'accrocher, Faith pleure beaucoup. Mais c'est tellement justifié, je me mets à sa place sa vie est dure, vraiment.

La plume est addictive, je n'ai pas pu m'empêcher de tourner les pages, j'ai lu le tome 1 en une journée.

Afin d'élever son fils et de préserver les apparences Faith est coincée dans un mariage sans amour. Lorsqu'elle accueille Donovan elle voit en lui une deuxième raison de s'accrocher à la vie. Ils sont autant écorchés l'un que l'autre et sont les seuls à se comprendre. Mais voilà Donovan est un homme maintenant et les sentiments évoluent.

Les deux amis sont drôles, Faith à de la répartie quand elle se laisse allée, on ne s'ennuie pas un seule instant l'écriture est fluide et très prenante on à pas envie de s'arrêter pour connaitre la suite.

J'ai hâte de découvrir ses autres romans