Critique de CaroBerube

C'est loin d'être le premier roman de l'auteure et malgré que j'en ai quelques-uns dans ma bibliothèque, c'était le premier roman de Nadège que je lisais.
Et ce ne sera pas le dernier…✨

✨À jamais sans toi c'est une romance « interdite » aux yeux de la société. On dit que l'amour n'a pas d'âge mais…

🤍Faith, qui est une épouse dévouée pour son mari et maman de Josh, est prête à tout pour son fils. Même à vivre une vie qui la rends malheureuse. Mais un après-midi, Joshua fait la rencontre d'un enfant démuni près d'un étang et l'invitera à souper chez lui.
🤍Donovan n'a pas eu une enfance facile; mère toxico, environnement néfaste et laissé à lui-même la plupart du temps… Mais sa vie change pour le mieux le jour où il fait la rencontre de Faith.

✨Malgré que ce soit une romance, c'est dramatique et dark, mais pas que! C'est aussi une histoire de bienveillance, de donner à son prochain, de respect et d'amour sans limite.

🎶✨Dans le roman à la fin de quelques paragraphes on y retrouve un petit signe « 🎵 » qui nous invite à poursuivre notre lecture accompagnée d'un titre de chanson en note de bas de page. La playlist se retrouve sur Apple, facile à télécharger ou sur Spotify. J'ai choisis de faire l'expérience complète et j'ai adoré. Mais j'aurais pris plus souvent de musique😁.