Critique de fifijbyaly

Revenons en arrière, à la fin de la saison 1, Brian partait à Dubaï pour son travail au grand désespoir d'Abby. Deux ans et demi ont passé, Brian est de retour, si sa soeur Harper et Matt sont heureux de son retour, ce n'est pas le cas d'Abby. Mais est-ce vraiment le cas ?
Cette saison 2 est vraiment, mais vraiment émotionnellement prenante, de vraies montagnes russes, je suis passé par l'émerveillement, la stupeur, la tendresse, mais aussi la tristesse, car l'auteur n'épargne pas nos deux héros. J'ai compati aussi face au dilemme qui se pose pour notre héroïne, qui ne serait pas perdu face à la même situation. Brian, lui m'a littéralement encore une fois conquise, si dans la saison 1, c'est un Brian forte tête et je fais ce que je veux, mais qui s'adoucit au contact d'Abby, là, c'est un Brian complètement métamorphosé et qui nous donne envie de l'aider dans ce qu'il entreprend et de le soutenir. J'ai eu une énorme tendresse pour Matt et Harper. Par contre pour la fin, j'ai maudit l'auteur, non, non, non pas possible.
Vous l'aurez compris, c'est une saison 2 qui démarre très fort, cette série est un véritable coup de coeur et je dis vite, vite la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..