Critique de Lanabook

Abby est une jeune femme blaissée par la vie et par sa rupture avec Chad, celui ci la trompé avec sa meilleur amie (la garce !) ; bon 3 fois tout de même elle est patiente la Abby ....

Elle souhaite tourner la page avec son ancienne vie, pour cela elle quitte New-York pour aller vivre chez son frère Mat qu'elle n'a pas vue depuis lusieurs années.

A son arrivée à Los-Angeles elle fait la recontre de Brian, un beau male tatoué et percé mais il est aussi le meilleur ami de Mat. Entre eux c'est explosif, ils se disputent à chaque coin de porte ( qu'ils passent leur temps à claqer). Mais Brian va être d'un grand soutient pour Abby et c'est deux la vont se rapprocher ...

Une bonne surprise de lecture avec ce premier tome que j'ai eu du mal à lacher et qui me donne vraiment envie de lire la suite.
Le Bad boy tatoué n'est pas tout noir et la jeune blondinette n'est pas toute rose !

Maintenant je veux savoir où Brian emmène Abby et je veux aussi savoir pourquoi elle n'aime pas que l'on utilise son prénom
Lien : http://thenewromance.forumac..