Critique de JessSwann

Ce dernier tome est carrément plus sombre... au moins au début. Je dois dire que l'existence d'Isabelle dans le clan d'Alex fait froid dans le dos... tout comme Alex lui-même (même si l'auteure fait en sorte qu'il ne nous apparaisse pas de manière complétement négative). J'ai adoré la première partie et la descente aux enfers d'Isabelle. J'ai été un peu moins emballée par son attitude après la bataille, comme Simon, j'ai eu envie de la baffer tout du long : c'est dommage parce que c'est un personnage assez fort et son attitude dépressive l'a faite baisser dans mon estime.

Néanmoins, d'autres personnages ont su me séduire comme Stephen et Ina et, au final, j'ai bien aimé la complexité de la relation d'Alex et Isabelle.

La fin est mignonne comme tout (un peu trop ?) et c'est une bouffée de fraicheur que cette saga féline qui m'a énormément plu

Ce que j'aime : la complexité de la relation Alex/ Iz. Toute la partie chez les Black Tigers

Ce que j'aime moins :l'effondrement de Iz qui m'a un peu agacée

En bref : Une jolie conclusion et un tome palpitant en dépit d'une héroïne qui a eu tendance à m'agacer

Ma note

7/10