Critique de myormerod

J'ai adoré ce dernier Tome encore plus que les autres. Il y a beaucoup d'action, de sentiment et de dénouement inattendu. J'apprécie énormément Isabelle qui m'a surprise de son tempérament et sa volonté. Bon, elle m'a aussi beaucoup agacée, mais comment lui en vouloir avec tout ce qu'elle vit ?

Bref, Simon est remonté dans mon estime. Je ne crois pas qu'il existe d'homme aussi conciliant que lui. L'écriture est fluide et l'on tourne les pages rapidement. Plus on avance et plus on veut savoir. On dévore tout simplement ce livre aussi vite qu'un petit pain chaud.

Le Cercle m'a semblé aussi très beau et soudé. On a envie de vivre auprès de cette communauté, de se sentir entouré et aimé avec la même force. Une belle réflexion sur le pouvoir et tout ce que ça engendre. Que seriez-vous prêt à sacrifier pour la liberté ?

Bref, une histoire fabuleuse qui m'a fait rêver, je conseille vivement cette lecture qui a été pour moi une vraie bouffée d'air frais.

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..