Critique de Chaton_livresque

Tout d'abord, il faut absolument que je vous dise qu'on ne parle pas assez de cette saga. C'est une pépite que je ne vois pas assez passer sur les réseaux. Lisez là. J'attendais ce tome 3 avec énormément d'impatience il était prévu comme le dernier d'une belle trilogie. Autant vous le dire directement, ce tome n'est pas le dernier. Une suite est prévue pour mon plus grand bonheur.

L'univers est exceptionnel, riche, développé, attractif et complètement addictif. Dès que je commence un tome de cette saga je suis sûre de ne plus lâcher cette histoire avant de l'avoir terminée. C'est une drogue qui s'infiltre dans nos veines. L'action permet de dynamiser le récit tout en apportant des touches de nouveautés et d'intrigue. C'est à chaque fois une nouvelle découverte.

La romance est un point positif du livre. Les personnages arrivent à dégager un tel lien et une telle alchimie. Ils sont liés et ils arrivent à nous transmettre les papillons dans le ventre à chaque moment ensemble. On pourrait croire que voir leur couple évoluer les aurait rendus moins attractif mais que du contraire. Ils gardent cette sensualité et cette authenticité. Un amour véritable comme j'aime les appeler.

Malgré tout, j'ai trouvé que ce tome était un peu un tome de transit. J'attendais un peu plus de réponses et de révélations sur la suite des événements. J'attends le tome 4 avec impatience pour savoir ce qui va se passer.

En bref, c'est une saga sur laquelle il faut foncer. À lire sans retenue. C'est le pied total. L'univers est parfait et développé juste ce qu'il faut. Chaque tome est une découverte et on prend en connaissance un peu plus à chaque chapitre. La romance est juste dingue. Les papillons dans le ventre à chaque petit moment ensemble c'est ici. La plume est immersive. Un véritable régal.