Critique de SorbetKiwi

Saga terminée ! Pendant les vacances; j'ai dévoré le dernier tome de la saga des Promis de Camille Roy et je peux donc officiellement dire : filez la lire, elle est top ! Dans ce dernier tome, on rencontre Louise, ronchonne de nature, qui a fait une sacrée annonce à ses copines à la fin du tome 3. Sauf que tout le tome 4 traite de ce sujet donc je suis toujours encore entrain de réfléchir à comment vous en parler sans spoiler... Ce que je peux dire, c'est que l'histoire tourne autour de la peur de l'engagement, en partie. En même temps, on comprend assez rapidement pourquoi Louise a tellement de mal avec cette notion, mais elle va se soigner. J'ai aimé le cheminement de la jeune femme, j'ai aimé la romance, j'ai adoré qu'elle soit entourée de ses 3 copines. J'ai tant aimé la fin même si j'ai pleuré de devoir leur dire au revoir. Je ne peux peut être pas dire grand chose pour ne pas vous ruiner le cliff hanger de fou (vraiment, ce serait moche), mais je peux dire ceci : cette saga vaut vraiment la peine d'être lue. Vous allez repartir avec 4 nouvelles amies et les aimer très très fort, c'est Promis !