Critique de Lesbookdreameuses

J'ai découvert la couverture en la cherchant pour pouvoir faire ma chronique et honnêtement j'adore!! Juste celle-ci m'aurait fait acheter le livre. Comment je me suis lancée dans l'aventure de cette histoire? L'auteure m'a proposé de faire la bêta de la suite, seule hic je n'avais pas lu le tome 1, je ne connaissais pas le résumé rien et j'ai foncé. Et pour être franche, j'ai bien fait!! J'ai découvert une histoire atypique.

J'ai pris plaisir à découvrir les personnages, à les voir mûrir plus ou moins d'un coup suite à certain événements.  Je me suis beaucoup attaché au "méchant" de l'histoire, même si je n'ai pas l'appeler comme cela. Car pour moi il n'est juste qu'une victime collatérale de tout ce qui se trame dans cette histoire sordide. Derrière ce visage aux divers voix se cache un homme avec du coeur à qui la vie n'a pas fait de cadeau. En tout cas c'est comme ça que je perçoit X.

La plume de l'auteure nous emporte dans son univers avec une tel facilité que j'ai ressenti une grande frustration d'avoir commencé ce livre en étant fatigué. Au début j'avancé 1 chapitre par 1 chapitre, l'enfer quand vous êtes pris par l'histoire mais que votre sommeil et votre corps se ligue contre vous! Mais j'ai réussi à me caser en journée du temps pour lire et là je m'en suis donnée à coeur joie. Bon j'ai vécu une deuxième frustration! Laquelle? La fin!!!! Nan mais oh Sissie c'est quoi cette fin!!! Va falloir bosser à fond sur la suite car bon je veux savoir vite vite vite. On arrive à cette fameuse phrase et là BAM déclenchement de question puissance mille.

Je vous recommande chaudement ce livre. Il est juste pouah!! (oui je sais ça veut rien dire mais j'ai pas de mot assez puissance pour vous dire à quel point il est dément!) On voit les recherches que l'auteure a fait pour que son ouvrage soit le plus parfait possible. Comment tout est mis en place, c'est juste impressionnant. Je me suis sentie plongée dans cette histoire comme si j'occupais le rôle d'un des personnages. J'ai ressenti leur stress, leur peur, leur dégoût, mais aussi leur détresse.  Je suis vraiment impressionnée par ce livre.

Je remercie du fond du coeur l'auteure pour m'avoir confié ce livre qui m'a emballé et surtout transporté. Cette romance sur fond de trhiller/policier à la période d'Halloween a été pour moi un pure régale.