Critique de blogunpeudelecture

Dans cette romance, les codes sont inversés. Pas de milliardaire, mais une femme d'affaires qui s'est faite toute seule, un brin arrogante, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Non, elle préfère montrer que c'est elle la patronne, mais surtout que c'est elle qui décide. de l'autre côté, un homme simple, comme vous et moi. Il est sensible, sensible et n'envisage pas de coucher avec une femme s'il ne ressent rien pour elle. Leur rencontre va tout bousculer, car Elizabeth va vouloir jouer avec Scott au risque de se brûler les ailes. Les personnages sont touchants, fragiles et nous donnent envie de découvrir leur histoire. On est très vite sous le charme et les pages se tournent toutes seules. J'ai trouvé que l'intrigue était bien menée. Entre romance, amour, espionnage, vengeance, ce livre nous emporte dans son tourbillon. La plume de l'auteur est fluide et agréable. J'ai aussi beaucoup aimé l'alternance de points de vue qui donne plus d'importance à l'histoire, car cela nous permet de bien ressentir les sentiments de chacun de nos protagonistes. Comme d'habitude avec les livres des Éditions Addictives, j'ai passé un excellent moment de lecture. Si vous voulez en savoir plus, il ne vous reste plus qu'à vous procurer ce livre. N'hésitez pas ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..